Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé-scraps
29 janvier 2009

Une petite brune...

"Une petite brune avec des yeux en amandes!"

Voilà la phrase de mon fils pour m'annoncer la naissance de Zoé il y a un an aujourd'hui.

Quel changement en un an!

Petite Zoé est bien loin, loin de son papa qui navigue, loin de ses grand-parents  mais tous pensent bien à elle et à sa maman aujourd'hui.

Vivement qu'elle sache téléphoner!

Bon anniversaire mon petit coeur!

un_an_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, pour ce tour des 1 an de notre petite fille, vous êtes toujours aussi géniale pour réaliser des scraps géniaux, affectueusement à tous sylviane (merci pour le scrap avec mes deux petits enfants, à bientôt)
U
1 an déjà !!! quelle belle tite puce !!! bon anniversaire ptite Zoé, avec quelques jours de retard mais avec tout mon coeur !!!!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Zoé-scraps
Publicité