Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé-scraps
29 janvier 2010

2 ans aujourd'hui!

Petite Zoé a deux ans aujourd'hui. Déjà! Une vraie petite fille maintenant!

Je m'étais promis d'arrêter ce blog pour ses deux ans pensant appliquer le dicton "Pour vivre heureux, vivons caché!" et puis la maman de Zoé m'a demandé de le continuer, ce qui m'a fait très plaisir!

Je vais donc continuer à mettre quelques scraps  de temps en temps.

Bon anniversaire ma petite chérie!

550

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon anniversaire en retard petite zoé !!! tu es toujours aussi belle, ta mamie en a de la chance d'avoir une petite fille comme toi...<br /> <br /> <br /> gros bisous tite puce<br /> <br /> nath
N
Merci Michèle,<br /> Zoé continue de chanter sa chanson préférée : mamie maminette, calin calinette.....<br /> Gros bisous<br /> Nadège
M
Bon anniversaire Zoé ! Oui, tu es devenue une grande fille, comme ça a passé vite ce temps de la petite enfance !<br /> Alors bonne continuation à toi et à ta mamy qui te fait un bien joli blog !
M
joyeux anniversaire Zoé , oui ce serait dommage d ' arréter ce blog, bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Zoé-scraps
Publicité