Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé-scraps
31 janvier 2008

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog que je crée en complément de mon site www.tygavotte.fr

Sur ce blog je mettrai exclusivement les scraps que je ferai de ma petite fille Zoé dont malheureusement, je suis éloignée.

Zoé est née il y a seulement deux jours et mon bonheur est de regarder et manipuler ses photos en attendant de pouvoir la prendre dans les bras.

Ces scraps seront pour moi une façon de plus de lui témoigner mon affection ainsi qu'à ses parents.

Je vous présente ZoéZo_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue petite Zoé ! Je trouve que la grand-mère Gavotte a eu une riche idée de créér ce blog au travers duquel nous allons pouvoir te voir grandir ;-)
F
Bienvenue à cette petite Zoé, félicitations aux parents et aux grands parents...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Zoé-scraps
Publicité